viernes, 30 de diciembre de 2011

POURQUE TU M'AIME ENCORE, CÉLINE DION








Céline Dion Pour que tu M'aimes Encore
Céline Dion Pour que tu M'aimes Encore

J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci

Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici

Que les choses ont changé, que les fleur ont fané

Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant

Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent



Il faut que tu saches



J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs

Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures

J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore



Fallait pas commencer m'attirer me toucher

Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer

On me dit qu'aujourd'hui,

On me dit que les autres font ainsi

Je ne suis pas les autres

Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche



Je veux que tu saches



J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs

Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures

J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore



Je trouverai des langages pour chanter tes louanges

Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges

Les formules magiques des marabouts d'Afrique

J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore



Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes

Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir

Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir



Plus brillante plus belle pour une autre étincelle

Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore.





Powered byEMF Contact Form

Report Abuse