domingo, 25 de diciembre de 2011

LES COULEURS








APPRENONS ENSEMBLE, LES COULEURS
ROSE, BLANC, BLANCHE, GRIS, GRISE, ORANGE, VIOLET, VIOLETTE. ETC.

  • C est amusant de dessiner

    Avec toutes sortes de couleurs

    Mais moi ce que j aime le plus



    C est faire de la peinture avec mes doigts

    C est ma grand-maman qui m a montré

    Puis maintenant, je fais de la peinture comme elle, ouais…

    Voici la chanson des couleurs

    Ecoute ma chanson des couleurs

    Est-ce que tu connais tes couleurs ?

    Tu vas les connaître tout à l heure.

  • La première couleur

    bleu c est la couleur du ciel

    bleu c est la couleur du ciel

    bleu c est la couleur du ciel

    Le ciel est bleu c est ça qu on veut..

    D accord, la prochaine c est rouge

    Rouge c est la couleur des cerises

    Rouge c est la couleur des cerises

    Rouge c est la couleur des cerises

    Une tarte aux cerise c est une surprise.


  • Maintenant le vert

    Vert c est la couleur des sapins

    Vert c est la couleur des sapins

    Vert c est la couleur des sapins

    Les sapins sont verts même en hiver.

    Ma couleur préférée

    Brun c est la couleur du chocolat

    Brun c est la couleur du chocolat

    Brun c est la couleur du chocolat

    Le chocolat c est bon pour moi.


  • Cette couleur-là c'est jaune

    Jaune c est la couleur du soleil

    Jaune c est la couleur du soleil

    Jaune c est la couleur du soleil

    Le soleil me réchauffe les oreilles.

    Ma dernière couleur

    Noir c est la couleur du soir

    Noir c est la couleur du soir

    Noir c est la couleur du soir

    Le soir tout est noir tu peux me croire


  • C était ma chanson des couleurs

    Aimes-tu ma chanson des couleurs ?

    Est-ce que tu connais tes couleurs ?



    Tu les connais mieux que

    Tu les connais mieux que

    Tu les connais mieux que tout à l heure.






Powered byEMF Contact Form

Report Abuse

No hay comentarios: