viernes, 30 de diciembre de 2011

SE PRÉSENTER, PARLER DE SA NATIONALITÉ.








SE PRÉSENTER
Trouvez la réponse correspondante à chaque phrase :

1.- _________ m’appelle David. Et toi ? a) Tu b) Elle c) Je d) Vous



2.- Et toi, tu t’appelles _________ ? a) pourquoi b) combien c) quand d) comment



3.- Moi, je _________________________ Michelle.

a) s’appelle b) nous appelons c) m’appelle d) t’appelles



4.- Michelle est de nationalité ___________________.

a) italien /italienne b) australien/australienne c) brésilien / brésilienne d) vénézuélienne



5.- Les deux touristes visitent le pays __________________ pour la première fois.

a) l’Italie b) d’Espagne c) de la France d) du Mexique



6.- David et Michelle sont en _______________ en France.

a) chances b) espérances c) danses d) vacances



7.- David est de nationalité ________________.

a) japonais / japonaise b) néo-zélandais c) anglais /anglaise d) français (e)



8.- Jacques dit aux visiteurs: ____________ chez nous.

a) enchanté b) bienvenue c) au revoir d) salut



9.- Jacques dit: Ah bon, __________________________________, c’est formidable.

a) l’Italie b) Haïti c) la Bolivie d) l’Australie



10.- Les personnes se saluent en ___________________, parce qu’ils sont en France.

a) anglais b) français c) espagnol d) allemand





Powered byEMF Contact Form

Report Abuse